Questions & Réponses
- Home
- Questions & Réponses
QUESTIONS & RÉPONSES
Un code unique vous sera envoyé par SMS ou email avant votre arrivée. Ce code vous permettra d’accéder de manière autonome à la suite, sans besoin de clés physiques.
Les arrivées se font à partir de 16h et les départs jusqu’à 11h le lendemain. Des options horaires sont disponibles lors de la réservation si vous souhaitez prolonger votre séjour.
La capacité maximale d’accueil de la suite est de deux personnes majeures, et cette capacité ne peut en aucun cas être dépassée (bébé et enfant compris).
Pour des raisons de sécurité et de confort pour les prochains clients, il est interdit de fumer à l’intérieur de la suite. Un cendrier est mis à votre disposition sur la terrasse.
Aussi adorables soient ils, nos amis à poils doivent rester à la maison!
Oui, nous fournissons du linge de lit, des serviettes de bain et des peignoirs.
Un assortiment de boissons soft vous sera mis à disposition gracieusement dans le réfrigérateur (eau minérale et coca cola / ice tea) ainsi qu’une sélection de thés et cafés.
Pour bien commencer la journée, le petit déjeuner est compris dans le tarif de la nuitée et il vous sera servi à l’horaire de votre choix.